Magali Balles

Directrice de l’Agence Mosaïque et gérante d’artistes

Durant sa formation littéraire à La Sorbonne, elle se nourrit de littérature, cinéma et expositions dans les musées parisiens. Installée au Québec, elle apporte une touche professionnelle à sa formation en complétant un certificat en rédaction de l’Université de Montréal. Parallèlement, elle se rapproche du milieu artistique en rédigeant des critiques de théâtre et des entrevues pour l’Artichaut Magazine. Elle ouvre l’Agence artistique Mosaïque en 2019 afin de se mettre au service des artistes indépendants des arts de la scène.

Nous ambitionnons de développer la carrière des artistes indépendants des arts de la scène.

D’ouvrir des espaces de diffusion inattendus pour eux.

De créer une communauté internationale d’artistes fondée sur l’échange et la collaboration.

Par l’art, de faire se souvenir les gens de leur rêve, pour qu’ils puissent atteindre leur inaccessible étoile.

Nous croyons que l’art tient une place essentielle dans l’évolution de l’humanité et nous avons à cœur de créer des ponts entre les diverses cultures.

 

LA CRÉATIVITÉ

Nous débusquons les artistes possédant un fort potentiel créatif et nous innovons pour les faire connaître.

L'ÉGALITÉ

Nous accordons autant de valeur à toutes les formes d’expression artistique et nous valorisons la liberté de s’exprimer de tous les artistes quel que soit leur bagage.

LA COLLABORATION

Nous entretenons des relations de confiance tant avec nos artistes qu’avec les professionnels de l’industrie culturelle et nous privilégions l’échange et le partenariat.

  • Facebook Mosaïque
  • Instagram Mosaïque